Magasin
Ce module vous permet de gérer efficacement vos magasins. La saisie des produits dans le panier client se fait facilement grâce aux codes-barres, facilitant ainsi le processus d'encaissement. Un éditeur intégré vous permet de créer vos propres étiquettes, si besoin.
Le module comprend divers contrôles, tels que la vérification des règlements, la gestion des stocks, et bien d'autres, l'aperçu ou l'envoi par e-mail de la facture intégrés.
La sortie des produits du stock est automatisée, et les règlements peuvent être traités via des avoirs en cours si nécessaire.
Vous pouvez également passer des commandes fournisseurs directement à partir d'un devis client, optimisant ainsi la gestion des approvisionnements.
De plus, il est possible de transférer un dossier en cours de rédaction vers l'atelier pour assurer un suivi efficace et une meilleure coordination entre les différents services de votre entreprise.
Un tableau affiche tous les produits commandés ou réservés, permettant, par exemple, d'envoyer une notification par SMS lorsqu'un produit vient d'être réceptionné. Cette fonctionnalité optimise la gestion de votre magasin.
Vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de réapprovisionnement pour obtenir des propositions de commandes. Cette fonction vous permet de maintenir un niveau de stock optimal et d'éviter les ruptures qui pourraient nuire à votre activité et à la satisfaction de vos clients.
- Sortie de stock
- Codes-barres
- Règlements par avoir
- Imprimante ticket (en dev)
- TPE Connecté (en dev)